فنون وتلفزة

Walid salhi annonce l’enregistrement de nouvelles chansons

Après le succès de l’artiste et roi de la l’art populaire en Tunisie “walid salhi” en diffusant son clip vidéo “Chitana” et en produisant, une variété de chansons populaires, qui furent un succès brillant au niveau national et maghrébin.
Et malgré les difficultés et les circonstances que le pays a connues pendant la pandémie du Covid 19, il a insisté sur la créativité pour satisfaire ses fans qui attendent impatiemment ses nouvelles productions.
Ce fameux chanteur ,qui a travaillé pur et dur afin que son travail réussise, a annoncé
dans sa dernière déclaration son enregistrement de nouvelles oeuvres purement sociales dans une nouvelle expérience avec le professeur, poète et compositeur Hosni Kthiri qui avait travaillé avec lui le raffinement de la chanson “Hez ayounik rahom chabbou feya” sachant que ses nouvelles chansons sont intitulées ” Mahboula / Rbayet rajela / Rihet Abir”.
Et dans notre entretien avec lui. Nous l’avons interrogé sur le secret de l’amour de son grand public pour lui, il a répondu avec confiance en soi que d’une part que c’est sa spontanéité et sa sincérité et d’autre part c’est sa compétence et son enthousiasme dans son travail qui font de lui un artiste fameux et incomparable en mettant l’accent sur son amour véridique pour son public et finir par expliquer qu’il faut aimer les autres pour qu’ils t’aiment et t’encouragent de mieux travailler.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock